En 2002, Tim et Heidi se sont installés dans une ferme carrée à la frontière entre le magnifique Pays des Collines et les Ardennes flamandes. La ferme se compose de différents bâtiments, chacun ayant reçu sa propre fonction au cours des dernières années. Sur le site, par exemple, deux maisons supplémentaires ont été construites dans une ancienne grange et plusieurs ateliers ont été mis en place dans lesquels les activités de Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) TiDee ou où les hobbies créatifs ont leur place.

L'un des bâtiments (une ancienne étable) a déjà été transformé en 2005 en un espace multifonctionnel avec jardin et terrasse. En 2019, après une longue délibération, il a été décidé de donner à cette salle une refonte complète pour qu'elle réponde aux exigences de 2020. Les murs intermédiaires ont été démolis, le mur et le sol ont été isolés, des fenêtres supplémentaires ont été installées et une pompe à chaleur a été mise en place. La cuisine est en cours d'agrandissement et deviendra une partie de la pièce de bon goût mais surtout pratique. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Avec ce nouveau lieu, Tim & Heidi espèrent offrir un espace pour les associations, les fêtes de famille, les cérémonies, les réunions, ... à partir du 1er mai 2020 et devenir un lieu où les gens se rencontrent, font l'expérience de nouvelles choses, font la fête et surtout s'amusent.

Si vous souhaitez utiliser la Ferme-Troubadour, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider !