En 2002, Tim et Heidi débarquent sur une ferme carrée à la frontière entre le merveilleux Pays des Collines et les Ardennes flamandes. La ferme se compose de plusieurs bâtiments, dont chacun a eu sa propre fonction au cours des dernières années. Sur le site, par exemple, deux maisons supplémentaires ont été réalisées dans une ancienne grange et plusieurs ateliers ont été mis en place dans lequel les activités de TiDee sont logés ou où les passe-temps créatifs obtiennent leur place.

L’un des bâtiments (un ancien étable) a déjà été transformé en 2005 en un espace polyvalent avec jardin et terrasse. En 2019, après de longues délibérations, il a été décidé de donner à cette salle un remake complet et ainsi s’assurer que l’espace répond aux exigences de 2020. Par exemple, les murs et les planchers ont été brisés, les murs et les planchers ont été isolés, des fenêtres supplémentaires ont été installées et une pompe à chaleur a été fournie. La cuisine est agrandie et devient une partie de bon goût mais surtout pratiquement importante de la salle.

Avec ce nouvel emplacement, Tim & Heidi espère offrir de l’espace pour les associations, fêtes de famille, cérémonies, réunions, … et devenir un lieu où les gens se rencontrent, l’expérience de nouvelles choses, célébrer et surtout profiter.

Si vous êtes intéressé à utiliser Ferme-Troubadour, s’il vous plaît contactez-nous et nous serons heureux de vous aider!